OPFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPFAN

One Piece Fan Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chapitre 731

Aller en bas 
+3
animeavie
Wil D Jack
Corbeau
7 participants
AuteurMessage
Corbeau

Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 34
Localisation : 48° 06′ 53″ N et 1° 40′ 46″ O ..... à peu près

Chapitre 731 Empty
MessageSujet: Chapitre 731   Chapitre 731 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 11:27

Chapitre 731 sorti!

Cet arc va être un bordel monstre. On lance vraiment la dernière partie de l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Wil D Jack
Admin
Wil D Jack


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2012

Chapitre 731 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 731   Chapitre 731 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 12:07

C'est carrément dément !!!!!
Ce chapitre annonce du très lourd !

ça se profile vers l'arrivée potentielle de Dragon !!!!!!!!! et qui plus est le retour de Sabot semble être pratiquement avéré !!

Sérieux ces nouveaux éléments ont tellement retenu toute mon attention que je n'ai pas vraiment autre chose à déclaré.


Si ce n'est que donc pour finir le fruit du jouet est avéré s'appelle bien ainsi et serait un pouvoir cheaté, l'élimination de son détenteur signifiant potentiellement l'annulation du "sort" cela plongerait dofla dans la m¨¨ jusqu'au coup.

Non seulement le peuple y verrait un peu plus clair mais surtout à plus court terme ainsi que sur le long tous les mecs "puissants" passé par le colisé (ce jour mais sans doute avant aussi) vont se "réveillé" et ça va faire mal, rien que don chinjao lorsqu'il reprendra conscience sera d'humeure vangeresse à n'en point douté ^^ tous ces mecs seront un poid allié utile pour le combat.

La venue de sabot (99% certain) où il semble annocer à Luffy qu'il n'y a pas de souci à se faire pour le mera mera est très encourageante. Cela semble indiqué que Sabot doit être d'un très bon niveau (il écarte Barto sans souci) et avec la peut âtre venue de dragon nous aurions alors un allié de poid et à la hauteur pour contrebalancé les "Boss" présent ou en court d'arrivée.

Résumons les adversaires Dofla et les autres rois (Diamante, Trébol,...), L'amiral et peut être le vice amiral, le CP0 du moins son chef qui surement vaudra pratiquement un amiral (Lucci valait un vice amiral... donc celui ci doit être logiquement plus fort sans compter les "subordonnés"), le second de BN (signifiant éventuellement la venur de ce dernier même si j'en doute) Big mom qui se trouve peut être dans les parages et Kaido dont sa venue n'est pas exclue même si cela constituera sans doute la prochaine étape.


C'est vraiment un truc de Ouf !


Je me demande si la vennue de la marine et ou du CP0 peut être liée à celle des révolutionnaires ou si leur venue va être une totale surprise !

à ce rythme la grande guerre de Marineford sera un bataille de bac à sable (bon ok c'est exagéré de dire ça mais bon cette bataille qui s'annonce sera au moin aussi importante et aura un impact considérable sur le monde à moins que la bataille n'aie pas vraiment lieu du fait que la situation évoluerait vers un repli de chaque partie convenant que s'affronter serait dévastateur)
Revenir en haut Aller en bas
https://opfan.forumsrpg.com
animeavie

animeavie


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : apatride

Chapitre 731 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 731   Chapitre 731 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 17:43

SÉRIEUX!!!

COMMENT JE PEUX RESTER CALME!! SI CE N'EST PAS SABO QUI CELA POURRAIT-IL ÊTRE HEIN!!!!!
VIVEMENT LA SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kouffy

Kouffy


Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 30

Chapitre 731 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 731   Chapitre 731 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 18:36

J'ai rien à dire, je pleure depuis que j'ai vu le chap. Enorme, tout simplement.

Ce qui m'étonne c'est qu'ils ont visiblement rien dit à Robin sur le fait de prévenir Luffy de ce "détail".

Autre chose : Sabo va prendre le fruit de Ace finalement ? Intégrer l'équipage ? °° bref.... j'ai perdu la voix depuis les deux derniers chap, y a rien a commenter : tout à apprécier <3

Ah si, plus ça avance, plus bartho est cool xD

On remarque au passage que la petite fille dont ont pris soin Jimbei et son équipage a l'époque a bien grandi :p
Revenir en haut Aller en bas
MVDWA




Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 36
Localisation : En continuel mouvement

Chapitre 731 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 731   Chapitre 731 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 18:57

Du lourd, du très très lourd.

Je ne peux pas m'attarder très longtemps mais j'ai vraiment hâte de lire la suite.

Bonne continuation à tous.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Marco Le Phénix

Marco Le Phénix


Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Chapitre 731 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 731   Chapitre 731 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:18

SABO EST VIVANT!! :'D
Même si on s'en doutais, ça fais du bien d'en avoir la confirmation. Very Happy

On peut être certain que ce sont des révolutionnaires que Viola parlait (lorsqu'elle disait à Sanji qu'elle étais protégé); et je pense que c'est surement aux révolutionnaire que parlait Hark via escargophone (dans les souterrains de l'infirmerie)!
En tous cas j'ai hâte de voir la grosse baston que ça va donner avec les combats au Collisée; et les combats dans l'usine et aux palais qui sont à venir; et surement ceux à l'extérieur si Big Mom débarque!

Je ne peux m'empêcher de me demander comment Sabo va récupérer le Mera Mera No Mi: soit il va le voler; soit il va le gagner via les combats au tournois et si c'est le cas, je me demande comment il va faire vu qu'il n'est pas inscrit au tournoi et que le dernier groupe est en train de combattre en ce moment même. On verra bien mais en tout cas ça promet pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kiss-of-wind
Admin
Kiss-of-wind


Messages : 152
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33
Localisation : Omniprésent

Chapitre 731 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 731   Chapitre 731 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:24

Et bien, je partage l'engouement général ^^. Sacré chapitre que voilà.

Marco Le Phénix a écrit:
Je ne peux m'empêcher de me demander comment Sabo va récupérer le Mera Mera No Mi: soit il va le voler; soit il va le gagner via les combats au tournois et si c'est le cas, je me demande comment il va faire vu qu'il n'est pas inscrit au tournoi et que le dernier groupe est en train de combattre en ce moment même. On verra bien mais en tout cas ça promet pour la suite!

À priori Sabo compte participer au tournoi, puisqu’il à repris le déguisement de Luffy. Du coup pas de problème pour l'inscription, les gens le prendront pour « Lucy » ^^ (du moins les plus crédule). Ah et en parlant de déguisement, Kinemon à vraiment des goûts bizarre xD.

Sinon, je suis étonner que Wil ne s'est pas plus attardé sur Koala (l'émotion sans doute ^^), car cette dernière semble maîtriser le karaté amphibien, ce qui pourrait ajouter de l'eau à ton moulin pour ta théorie du haki Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 34
Localisation : 48° 06′ 53″ N et 1° 40′ 46″ O ..... à peu près

Chapitre 731 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 731   Chapitre 731 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 0:10

C'est pareil pour moi! Je n'ai repéré Koala qu'à ma deuxième lecture! Une honte!
A mon sens, cependant, je prendrais le fait qu'elle soit adepte du karaté aquatique comme un argument supplémentaire pour dire qu'il ne s'agit en fait que d'une technique particulière. A l'instar du Happou utilisé par Don Chinjao et ses petits-fils. Ceci étant dit, on peut supposer qu'il faut un certain degré de Haki de l'observation pour le maîtriser. J'imagine assez bien qu'il faille être capable de repérer l'eau à un degré très subtil pour pouvoir la contrôler. Enfin bref!

Sabo est vivant, p.....! C'est (quasi) certain. On s'en doutait un peu ceci dit... En tous cas c'est méga cool!
Et comme précédemment dit, cet arc annonce un truc énorme. Je me répète un peu mais j'ai vraiment le sentiment que l'histoire de One Piece ne se déroulera plus de la même façon. avant on avait des arcs plus ou moins indépendants des autres avec une trame de fond plus ou moins discrète. Mais maintenant, chaque action en entraîne logiquement une autre et fait intervenir des acteurs centraux de l'intrigue, ceux-là qui étaient en filigrane avant (Yonkou, Marine, Révolutionnaires, Shichibukai et GM). Comme si les Mugis avant étaient des enfants turbulents, mais que maintenant ils sont avec les adultes, là où ça bouge et ça fait avancer les choses.

Sinon, Kinemon a effectivement un goût de chiotte en matière de déguisement... Non, mais c'est quoi ça!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wil D Jack
Admin
Wil D Jack


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2012

Chapitre 731 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 731   Chapitre 731 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 14:45

L'emotion en effet ^^ et le manque de temps Wink difficile pour moi de m'éttendre autant qu'avant en annalyses poussées même s'il est toujours agréable de constaté que des fois sa paye :

La première fois où j'évoquais la possible survie de sabo et le fait qu'en ce cas il ferait un bon candidat à l'obtention du mera mera cela semblait une idée folle et extravaguante... Mais on le sait tous Oda aime les faits surprenants ^^

De même pour Barto dont j'avais émis l'hypothèse faisant de lui un allié de Luffy alors qu'il était présenté comme barto le cannibale détesté par tous et présenté sous un jour laissant interprété de la cruauté. La personne a qui doit revenir le mera mera selon lui était donc bien Luffy, c'est confirmé ! (les dernières semaines avaient abondé en ce sens mais bon la c'est au moins certain)

Par contre j'avais pré suposé que sabo pouvait éventuellement se cacher derière le masque de gladius, un des "mercenaire" de dofla usant de pistolets et portant un chapeau haute forme (http://www.volonte-d.com/perso/gladius.php).
Vu que les révolutionnaires sont sur le dos de dofla cela reste possible (que sabo soit infiltré) mais la où ça coince c'est au niveau de la tennue qui ne correspond pas (même si une tennue ça se change, chose qui resterait crédible en cas d'infiltration, ce pourquoi je n'écarte pas totalement l'idée mais ses chances de s'avéré vrai son plus réduite qu'avant.)

La question de corbeau est pertinante, comment sabo va t'il s'emparer du mera mera ? l'idée du rôle de Lucci repris par sabo serait ma fois bien amusante (surtout que le style de combat va changer ^^)
pour le coup je me demande si nous auront droit ou non à la suite du combat colisé => en tous cas Barto lui reste un participant officiel qui pourra aidé sabo dans sa tâche (lorsqu'il saura qu'il a affaire à un autre frère de luffy sempaï ^^).
La puissance de Barto reste du domaine du mystérieux, Bellamy à été explosé par dillinger mais barto le retient sans aucun effort particulier. à part devant luffy barto semble dénué de peur et plutôt sûr de lui. Le fait d'ëtre sûr de soit n'implique pas d'être fort bien entendu mais disont quau moins on sait que ses adversaires ne l'effraie pas.

J'arrive enfin sur koala, impardonnable oubli de n'avoir pas fait le raprochement avec la fillette qui fut membre des pirates du soleil...
Par contre j'avais bien noté le fait qu'elle soit utilisatrice de karaté aquatique, chose bien entendu intriguante bien qu'en fait mon premier questionnement fut sur le point "professeur remplaçant" impliquant qu'il y ai un professeur autre et donc sans doute un HP. Je me demandais s'il y avait un lien plausible avec Jimbey.
Il y en a bien un mais pas au niveau que j'avais à priori, Marco souligne parfaitement le fait que Hack s'exprimait via escargophone dans les sous terrain à des inconnus qui pour le coup devraient s'avéré être les révolutionnaires.
Hack est un ami de Jimbey (sans doute fut il un pirate du soleil, du moins c'est envisageable), c'est un HP et c'est un maitre du karaté HP, par conséquent il est très certainnement le fameux professeur de karaté aquatique. Le mystère est résolu ^^ (pour une fois les questions posé dans un chap trouvent réponses directement ^^)
(Un momment je me suis même intéroger sur la possibilité que le grand fisher tiger puisse avoir survécu et soit passé dans l'anonima au sein de la révolution mais la il devais s'agir d'une pensée qui s'égare un peu trop loin ^^)

Leur présence est loin d'être annodine car avec l'arrivée de BM on peut supposé également que Jimbey n'est pas fort loin, cela donnerait lieu à une grande réunnion d'anciens amis et cela prépare à des alliances en masse face aux divers opposants de l'arc. (l'espoir de voir Jimbey intégré l'équipage de Luffy après la défaite de BM reste une actualité, à moins qu'une autre affaire soit en suspend pour Jimbey => On peut imaginé qu'en plus de Luffy comme protecteur du royaume aquatique, les révolutionnaires eux aussi pourront fournir un appuit à ce niveau => Koala serait une formidable embassadrice entre humains et HP puisqu'elle est liée à Fisher Tiger).

Et je concluerai sur ce que souligne KOW au sujet de ma théorie, celle qui me fait dire que le Haki soit au centre de toutes les techniques dites particulières et le dénominateur commun à tous les styles (que cela soit sous le nom de haki ou outre, j'évoque la possibilité que toutes les techniques autres que fdd puissent reposé sur un genre de force ou de fluide unniverselle semblable à la notion de ki ou de shakra).
Un obstacle à ma théorie était la possibilité que le Karaté aquatique et plus spécifiquement le contrôle de l'eau relève d'une particuliarité génétique. Koala serait la preuve potentiel qu'il n'en est rien et que donc mon idée liant le "fluide" ou "hacki" aux éléments que sont l'air la terre et le feu est plausible.
Si le karaté aquatique et la maitrise de l'eau peut éventuellement être relié au haki cela permet de relié les techniques de feu comme celles de Sanji ou les lames d'air d'un épéiste tel que Zoro de la même façon à ce "fluide unniverselle dénnomé plus communément à ce stade Haki".)
Je sais que ma théorie à des détracteurs, Corbeau pour sa part préfaire parler de techniques spécifiques particulières mais ce que je dis est compatible avec cette idée je ne fait que suggéré que ces techniques particulières soient en définitive une utilisation spécifique d'une même source de pouvoir.

=> ce lien plausible permet d'imaginé un maitre véritable du haki maitrisant à peu de chose près tous les styles de combat et pourquoi pas tous les éléments...

ça peut sembler gros au premier abord mais il faut se projeté à la toute fin du Manga lors d'un affrontement final qui se voudra être d'un tout autre niveau que ce que l'on perçois actuellement et qui prendra des proportions cataclysmiques.
Luffy VS ??? ( Aka inu, BN, un autre perso encore mystérieux ? plusieurs à la fois ?)

BN possède le fdd de la gravité suprême, il n'est pas exlus qu'il puisse en usé comme le fait fujitora (Fuji peut attiré des météore, appliqué une grosse pression, faire voler un rocher, il n'est pas exclus que sa capacité agisse sur l'eau à moins que cela lui soit impossible puisque fdd et eau peu compatible) surtout que BN use également du Gura gura ainsi il peut véritablement déclenché des cataclysmes comme les tsunami.

=> Le pouvoir de BN peut avoir grandement évolué en 2 ans, qui sait de quoi il est capable... (Son fdd est une sorte de racourci qui donne un pouvoir incroyable, un vrai futur roi des pirates doit se passer de raccourci et obtenir un pouvoir immense par ses propres ressources. Le fdd de Luffy est avant tout un moyen de style même si au début il s'avérait être un bon atout nottement pour ce qui est d'encaisser les coups on sait qu'aujourd'hui cela permet surtout à luffy de créer un poing géant ou d'éttendre les bras mais sa vrai force réside dans sa volonté sans haki il n'aurait pas la moindre chance vis à vis d'un logia telle que celui de BN qui ne nécéssite aucun haki pour faire face aux adversaires.)




Mhm Caribou est mort ?

Il va surement sortir de terre grâce à son fdd.


Revenir en haut Aller en bas
https://opfan.forumsrpg.com
Corbeau

Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 34
Localisation : 48° 06′ 53″ N et 1° 40′ 46″ O ..... à peu près

Chapitre 731 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 731   Chapitre 731 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:00

Pour Caribou, tu as mal compris je crois. Caribou a été embarqué par la Marine ou par Drake (je ne sais plus trop). C'est juste qu'on se rend compte qu'il n'y avait aucun quiproquo sur son identité depuis le début. Gaburu est mort et enterré depuis longtemps (cf mini-aventure de cette semaine) mais la mamie a joué le jeu ou a juste pété un câble en investissant Caribou de cette identité. Je ne sais pas si je me suis fais comprendre^^
En gros, Gaburu mort, Caribou son sosie arrive, la mamie fait genre que c'est son petit-fils de retour, révolution bis, Drake débarque et casse tout, regrêts de la mamie et remerciements à Caribou.

Pour ce qui est du karaté aquatique, je reconnais que ton explication est totalement faisable. C'est juste une façon de voir pour l'instant. Soit on essaye d'expliquer toutes ces capacités par le Haki ou un truc quelconque (vision de Wil), soit on y voit juste une particularité du manga autre que les FDD (ma vision). Personnellement je ne pense pas qu'on aura d'explications vraiment poussée sur les capacités spéciales, c'est pour ça que je préfère y voir une caractéristique scénaristique. Je trouve que ça rajoute de la magie, sans que j'ai vraiment d'arguments pour cela. Mais s'il s'avérait que c'est le Haki ou une chose liée, pourquoi pas! Cela expliquerait, par exemple, que seuls les épéistes puissants soient capables de projeter des lames d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss-of-wind
Admin
Kiss-of-wind


Messages : 152
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33
Localisation : Omniprésent

Chapitre 731 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 731   Chapitre 731 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 0:32

Corbeau a écrit:
Caribou a été embarqué par la Marine ou par Drake (je ne sais plus trop). C'est juste qu'on se rend compte qu'il n'y avait aucun quiproquo sur son identité depuis le début. Gaburu est mort et enterré depuis longtemps (cf mini-aventure de cette semaine) mais la mamie a joué le jeu ou a juste pété un câble en investissant Caribou de cette identité. Je ne sais pas si je me suis fais comprendre^^
En gros, Gaburu mort, Caribou son sosie arrive, la mamie fait genre que c'est son petit-fils de retour, révolution bis, Drake débarque et casse tout, regrêts de la mamie et remerciements à Caribou.

Pour ma part j'ai compris la même chose, car c'est bien Drake qui l'a embarqué sur son bateau il y a deux chapitres de cela. Mais il faut avouer que Oda à vachement traîner en longueur cette mini-aventure, c'est donc assez facile de s'y emmêler les pinceaux au final ^^.

Quant à cette histoire de haki et plus précisément par rapport à la théorie de Wil, je le rejoint dans une certaine mesure. Je m'explique : comme on le sait, depuis ces dernières années Oda a déjà commencer à inclure certaine technique spirituel (comme le mantra) sous l'égide du haki. Ainsi, il est par exemple très facile et tentant de relier l'Ashura au haki (par ce que spirituelle oblige). Cependant comme Wil je pense que ça reste plus ambigu que ça. Car comme vous le savez sans doute, j'ai le partit pris que la technique du retour à la vie puisse elle aussi, d'une certaine manière, être lié au haki (à une époque d'ailleurs sur op.fr -ou l'ancien forum je ne sais plus - ça m'avait valu des lancées de cailloux ^^ – et si je me souviens bien Corbeau était aussi un des détracteurs lol).  Si je dis « ambigu », c'est bien par ce que le retour à la vie n'est pas si axé sur le spirituelle que ça (car au premier coup d’œil, ça semble plutôt être une parfaite maîtrise de son corps, bref du physique quoi). En effet, je trouve curieux que cette technique ai été incluse dans une démo de haki des sœurs gogones. Ça ne prouve peut être rien en soit, mais j'ai dans l'idée que c'était déjà une tentative implicite d'unifier le retour à la vie au Haki, de la part d'Oda (comme ce qui avait été fait dans un premier temps pour le mantra donc). Et au delà même de l'exemple des sœurs de Boa, je dirais qu'il y a toujours un parallèle à faire entre le retour à la vie et le haki  : par exemple Kumadori expliquait que « chaque personne possède en elle la capacité de contrôler toute parcelle de son organisme ». Ce concept de pouvoir dormant « en chacun de nous » me fais en effet beaucoup penser à la phrase de Rayleigh sur le coté universelle du Haki (qu'il existe chez tout être vivant). C'est donc à partir là où je rejoint plus précisément Wil : pourquoi ne pas penser effectivement que certaines « techniques particulières » puiseraient dans une même source de pouvoir que le haki ?

En partant de ce constat, le karaté aquatique pourrait alors avoir sa chance. Le fait qu'une humaine comme Koala puisse maîtriser une technique qu'on pensait à priori comme génétique et spécifique aux hommes poissons......Bref, ça en reviens toujours à cette histoire de « tout être vivant.... » et de pouvoir universelle au final.....
Mais bon, reste à voir si Oda partira vers cette direction dans son récit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 34
Localisation : 48° 06′ 53″ N et 1° 40′ 46″ O ..... à peu près

Chapitre 731 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 731   Chapitre 731 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 17:08

Moi, un détracteur???? ça m'étonnerait beaucoup... Very Happy

C'est vrai que chacun a sa vision, et chacun a des arguments qui se tiennent. En tout cas os arguments se tiennent. Le mien consiste juste à dire "c'est comme ça, cherchons pas plus loin" ^^

Sinon, autre chose qu'on a pas évoqué. C'est peut-être implicite pour certains, mais d'après vous pourquoi les Révolutionnaires sont-ils sur l'île? Je veux dire, en temps normal on peut supposer qu'ils tenteront de renverser Dofla. Mais il semble qu'ils soient là avant tout pour le Mera Mera no Mi et ainsi profiter de l'aura de sédition/rébellion qu'il véhicule. Mais est-ce tout? Les Révolutionnaires se croient-ils de taille contre Dofla et le renverser, Ou est-ce qu'ils ne sont là que pour le Fruit?
Perso, s'ils interviennent également dans la guerre qui se préparent, ça risque d'être le gros bordel. Du coup, je serai d'avis qu'ils vont juste intervenir par çi par là sans se dévoiler. Renverser un Royaume, c'est une chose. Mais renverser Dofla, sa famille et se coltiner ensuite les représailles de Kaidou, ça fait peut-être un peu trop... Remarquez, ils ont ou avaient dans leurs rangs des mecs du niveau d'Ivankov et Kuma, donc pourquoi pas! Si ça se trouve, Sabo a totalement le niveau vu qu'il est a priori capable de remplacer Luffy au pied levé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 731 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 731   Chapitre 731 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 731
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 685
» Chapitre 693
» Chapitre 715
» Chapitre 732
» Chapitre 727

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPFAN :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers: